RÉGLEMENT

Puzzéliade du Comité de l'ISM - 8h puzzle

Règlement

  • Les 8 heures puzzle sont organisées par le Comité des parents de l'ISM Meiser ; l'objectif de cette activité est de réunir des fonds pour subsidier différents appels à projet tels que l'organisation d'ateliers pédagogiques, achat de jeux, etc...
  • La première édition de « La puzzéliade de l'ISM » se déroulera le dimanche 26 avril 2020, de 10h à 18h, à l'Institut Sainte-Marie (Meiser), rue Henri Chomé 44 à Schaerbeek (1030 Bruxelles).
  • Les participants devront être présents pour 9h40 au plus tard. Le bâtiment sera ouvert à partir de 9h. Les équipes en retard ne pourront bénéficier d'un report de temps.
  • Pour la puzzéliade, le droit d'inscription est de 60 euros par équipe. Ce droit comprend l'ensemble des puzzles réalisés par l'équipe.
  • Chaque équipe recevra au minimum les deux premiers puzzles. Au cas où, au terme des 8 heures, une équipe n'aurait pas terminé le premier puzzle proposé, les organisateurs remettront gracieusement, à la fin de l'épreuve, le deuxième puzzle prévu. Les puzzles suivants deviendront la propriété des participants pour autant qu'ils aient été entamés dans le délai imparti de 8h.
  • Les inscriptions débuteront le 03/02/2020 et s'effectueront 

               - via le formulaire d'inscription en ligne (adresse url)  

               - par mail, à l'adresse comite.ismmeiser@outlook.com.

  • Après inscription vous recevrez un email qui reprendra le numéro de compte bancaire pour règlement de votre celle-ci. Dès réception du paiement, vous serez officiellement inscrit.
  • La date de réception du paiement déterminera l'ordre d'inscription, seules les 20 premières équipes inscrites seront sélectionnées.
  • Chaque équipe se verra attribuer un numéro qui lui sera propre tout au long de l'événement.
  • En cas de désistement avant la date du 1er avril, le montant du droit d'inscription sera remboursé. Si le désistement a lieu après le 1er avril, le droit d'inscription ne sera pas remboursé.
  • Les participants devront assembler un maximum de pièces par équipe. Les différents membres de l'équipe pourront se relayer et se faire remplacer à tout moment. En aucun cas, il ne peut y avoir plus de 4 personnes autour de la table en même temps.
    Le premier puzzle sera déposé sur chaque table (il est formellement interdit de retirer le papier cellophane avant le "top" départ). Lorsque toutes les pièces d'un puzzle seront assemblées , l'équipe se manifestera auprès d'une personne de l'organisation afin que celle-ci puisse venir constater la réalisation complète de celui-ci. Les puzzles suivants seront fournis dès qu'une personne de l'organisation aura constaté la réalisation complète du puzzle. Le déroulement sera identique pour les puzzles suivants jusqu'à la fin des 8h.
    Les puzzles incomplets ne permettront pas l'acquisition d'un nouveau puzzle.
  • Chaque équipe recevra les mêmes modèles de puzzle.
  • Le classement final sera annoncé à 19h au plus tard.
    Il sera établi compte tenu du nombre total de pièces assemblées au terme des 8 heures. Pour le dernier puzzle réalisé, seules les pièces attenantes à l'un des bords seront prises en considération lors du comptage final.
  • L'accès à l'école est libre et gratuit.
    L'ensemble de l'école est « non-fumeur ». Les personnes qui désirent fumer seront invitées à se rendre à l'extérieur du bâtiment.
    Le parking est gratuit dans la rue Chômé et les rues avoisinantes.
  • Chaque équipe s'engage à respecter les autres équipes et l'organisation, et à n'utiliser aucune forme de tricherie.
  • Chaque participant s'engage à restituer les lieux dans l'état où il les a trouvés.
  • Notre bar vous proposera durant les 8h de la petite restauration et des boissons. Le résultat de ces ventes contribue aussi au bénéfice de la manifestation. Nous vous demandons de privilégier un maximum les consommations proposées sur place.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer